Scander Aidoudi

Scander Aidoudi

Paris I EXPERIENCE 4 ans
Je m'appelle Scander et je suis un photographe français autodidacte vivant près de Paris. J'ai commencé la photographie à l'été 2015 lorsque j'ai acheté mon premier appareil photo pour mon voyage de six semaines au Japon. C'est ici que le monde de la photographie s'est ouvert à moi.

Juste après cela, je suis retourné une année complète pour obtenir un visa vacances-travail afin de parfaire mes compétences. Voyager au Japon m'a donné envie de repousser mes limites et de toujours essayer d'obtenir la meilleure photo possible. Je pensais à photographier du matin au soir. Là, j'ai pu trouver des occasions de travailler en tant que photographe. L'une d'elles était pour la société English Adventure à Niigata. Je prenais des photos d'enfants apprenant l'anglais et jouant dans les montagnes toute la journée. Ce fut une très belle expérience et j'ai pu utiliser beaucoup de compétences différentes comme le portrait, sport, etc. Depuis, j'ai travaillé avec de petites entreprises, des modèles professionnels et amateurs, des amis, des marques et pour de nombreux événements.

Ma vision: je ne suis pas vraiment un photographe d'intérieur, pour moi c'est trop confiné. Ne vaut-il pas mieux sortir et shooter avec des fleurs ou un coucher de soleil ? Tout en prenant le temps de marcher, de parler, de visiter et de trouver des arrière-plans cool! J'aime avoir un style différent qui se démarquera et ne sera pas simple. Je veux vraiment faire plaisir à mes clients au moment du photoshoot mais aussi au moment où ils reçoivent leurs photos.
MATÉRIEL
Sony A7III 28-75mm 70-200mm 14mm 50mm Et argentiques.

Sa zone de travail

Je me déplace à : Paris.