Pascal  MENDEZ

Pascal MENDEZ

Le Chesnay I EXPERIENCE 18 ans
Depuis que j'ai 11 ans je promène un appareil photo partout où je me rend.
Mon but a toujours été de capter les détails, la beauté, la richesse et la profondeur de ce qui se trouve autour de moi.
J'ai commencé avec de la photo de rue, "street photography". Par la suite je me suis mis sérieusement au portrait, avec mes camarades de classe, qui appréciaient que je leur propose des tirages manuels, à l'agrandisseur. Je n'ai jamais rien renié de ce passé riche d'expérimentations et d'expériences autodidactes.
Maintenant, Je pratique, avec art et technique, la photographie immobilière, afin de mettre en valeur vos biens à vendre ou à louer.
Une session contient 15 images. Je travaille sur facture avec agence, site, particulier.
Une partie de mon activité est le portrait, pour particuliers et professionnels, book pour comédiens, mannequins pro ou en devenir. Après un premier contact par mail, nous discuterons de ce que vous souhaitez obtenir visuellement, de l'éclairage, du cadrage, vous aurez toute mon attention afin de vous donner un résultat à la hauteur de votre souhait.
MATÉRIEL
J'utilise deux boitiers NIKON Plein Format, équipés d'un 14/24MM et d'un 24/120MM. Pour certaines prises de vues, j'utilise un 300MM. Au niveau de mon studio, j'utilise 3 flashes Elinchrom dont deux équipés de boites à lumière. Je possède également plusieurs fonds papier, tissus peints.

Sa zone de travail

Je me déplace à : Le Chesnay.
MAP