Jade DU BLIN

Jade DU BLIN

Le Grand-Quevilly I EXPERIENCE 6 ans
J'ai commencé à travailler dans le domaine de la photographie professionnelle en 2016, principalement par des portraits de mariage et de famille. Mon style se définit entre le traditionnel et le lifestyle, composé d’images lumineuses, vivantes, colorées et intemporelles de mariage au naturel, correspondant au style de vie des futurs mariés : séance de couple et photos de groupe posées, remise des alliances, signatures des registres, sortie de l’église ou de la mairie, découpe du gâteau, première danse...et les vrais moments des rires, des larmes, du bonheur, de la complicité, des moments spontanés et naturels, le tout agrémenté d’une petite touche de romantisme...pour votre album de mariage qui vous permettra de revivre année après année les différents moments marquants de votre grand jour.

Je me suis aussi spécialisée dans la photographie de grossesse et de nouveau-nés. Depuis la naissance de mon propre enfant, je me suis aussi spécialisée dans la photographie de nouveaux nés et de bébés. Mon approche naturelle de la prise de vue permet de saisir et de restituer toute la beauté et l’innocence de votre nouveau-né. Il ne restera certainement pas si petit très longtemps. C'est pourquoi ma vraie passion est de pouvoir vous permettre de conserver précieusement pour les années à venir les premiers moments de vie de votre bébé. Comme maman, je sais ce que vous ressentez et ce qui est le mieux pour votre bébé. Je peux vous assurer que votre séance photo sera un agréable moment de détente et que votre bébé se sentira en toute sécurité, me permettant de fixer pour vous et pour toujours ses précieux premiers jours.

J'ai étudié et suivi les cours de plusieurs photographes américains reconnus. J'ai aussi pratiqué pendant plusieurs années la peinture traditionnelle chinoise et la calligraphie. Si mon style est majoritairement occidental, j'aime ajouter à mon travail quelques touches esthétiques orientales. Ce sera pour moi un honneur et un plaisir de vous rencontrer prochainement pour préparer ensemble votre séance photo.

Mon raison d'être est de vous offrir des souvenirs pour la vie de ces moments précieux qui feront l'histoire de votre famille.
MATÉRIEL
Je dispose les appareils Canon (6D mark ii et 60D) et Sony (a6000), mes objectifs série pro, le flash et les filtres, beaucoup de batteries et cartes SD pour garantir le reportage d'une journée, un trépied et un stabilisateur pour faire les vidéos. C’est souvent une question que les magazines ou blogs de préparation au mariage conseillent de poser aux photographes : “quel matériel photo ?” Dans une certaine mesure je comprends, cela permet de faire la différence entre photographes amateur et un professionnel. Mais ce n’est pas l’appareil qui fait la photographie, c’est bel et bien le photographe qui créé la photographie. Un professionnel travaille avec des outils adaptés, de précision et de qualité et toujours en manuel pour contrôler ce qu'il fait. Un amateur peut avec le plus gros boiter avec les plus gros objectif, et travailler en tout automatique et ne rien sortir de bien.

Sa zone de travail

Je me déplace à : Le Grand-Quevilly.