Gilles De Caevel

Gilles De Caevel

Vernon I EXPERIENCE 3 ans
Découvrant la photographie durant ses études d'art, Gilles de Caevel choisit comme pseudonyme comme alter égo Manemos pour encadrer son travail.

Il parcourt avec un AE-1 offert par le père d'un ami le nord de la France et l'Europe, découvrant sa passion pour les paysages que déjà son grand-père peignait avec sensibilité.

S'inspirant de son travail mais aussi approfondissant sa propre identité visuelle, il travaille de manière autodidacte les nouveaux outils de traitements numériques de l'image, qui lui permettent de ne plus dépendre des laboratoires et de gagner en indépendance artistique ainsi que d'augmenter significativement sa production.

Désirant toujours ajouter de nouvelles cordes à son arc, il acquière un 50D canon qui lui permet de réaliser une nuit parisienne qui à ce jour a dépassé le million de vues sur le net, et a été exploitée par la mairie de Paris ainsi que par quelques maisons de publicité.

Aujourd'hui, il continue son travail avec un 5D mark IV, un slider et un emotimo TB3 ainsi que tout une gamme de matériel explorant toujours de nouveaux champs de possibilité à la recherche d'une émotion particulière dans un paysage afin de parler des autres par leur absence.
MATÉRIEL
Canon 5D Mark II Canon 5D Mark IV Canon 8-15 mm fisheye Canon 16-35 mm f2.8 Canon 24-70 mm f2.8 Canon 70-200 mm f2.8 Canon 50 mm f1.4

Sa zone de travail

Je me déplace à : Vernon.
MAP