Frédéric Oliger

Frédéric Oliger

Tarbes I EXPERIENCE 39 ans
Je suis né dans la photographie, être photographe de mariage, c'est mon métier.
J'ai vu évoluer la photographie de mariage tout au long de ma carrière, aujourd'hui on ne photographie plus comme il y a 10 ans, pour plusieurs raisons, l'évolution du matériel, des techniques, du style d'images vue à la télévision, dans les magazines, sur les sites internets.
La photographie d'un mariage  se compose de deux séquences : La première, le reportage de la journée, préparatifs, cérémonie, lunch, soirée. La deuxième, la photographie de couple, sujet très technique et très artistique, bien plus difficile que le reportage car on est à la foi dans la photo de mode et dans le portrait ce qui nécessite beaucoup de talent, d'expérience et de temps, les belles photos de couples sont rares. C'est pour cela qu'il est préférable, lorsque c'est possible, de faire les photos de couple un autre jour que le jour de la cérémonie.
Je serai particulièrement heureux d'être votre photographe de mariage le jour de votre mariage. Je suis sûr que nous passerons d'excellents moments, pour un résultat optimum concrétisé par des albums que vous regarderez longtemps après que les fichiers numériques auront été perdu, bouffés par un virus, une panne de disque dure ou d'ordinateur qui n'aura pas résisté à plusieurs déménagements. Je vous souhaite beaucoup de bonheur, soyez heureux.
MATÉRIEL
Canon 5 d mark IV et mark II / objection canon 24 x 70 II L 2.8 / objectif canon 70 x 200 II L f 2.8 / objectif IRIX 15 mm 2.4 / Flash Godox VI et AD 200 pro / diffuseurs de lumière et réflecteurs, boites à lumière softbox 90 x 90 cm.

Sa zone de travail

Je me déplace à : Tarbes.