Cédric MÉRAVILLES

Cédric MÉRAVILLES

Rodez I EXPERIENCE 1 an
En temps que photographe professionnel, ma priorité est avant tout votre satisfaction. Soucieux de la qualité et de la valeur que mes photos vous apporteront, je mets tout en oeuvre pour vous assurer le meilleur service possible. Je vous livre des images aux cadrages soignés, aux perspectives dynamiques et harmonieuse, sublimées dans une lumière travaillée à la prise de vue jusqu'à la post-production.

J’interviens principalement auprès d’architectes, de décorateurs, dans le milieu hôtelier, pour le compte de maîtres d’oeuvres, d’agents immobiliers, de centres commerciaux, boutiques, restaurants, lieux de réception ou encore dans le cadre de suivis de chantier.

Dans le cadre d’annonces en ligne pour la vente de biens immobiliers, les premières secondes de la visite d’un acheteur potentiel sont cruciales.

Des photos de grande qualité permettent d’attirer et de séduire un nombre accru de visiteurs, permettant aussi de vendre votre bien plus rapidement et dans de meilleures conditions. La concurrence devient aujourd’hui si importante que se démarquer avec des photos professionnelles devient indispensable pour mener à bien la vente de sa maison/appartement.

D’après une étude récente, les acquéreurs potentiels d’un bien immobilier passent plus de 60% de leur visite en ligne à regarder les photos, plus de 80% de personnes ont répondu que la photographie est pour eux l’élément le plus important dans une annonce immobilière.

Choisir un photographe professionnel qui possède une bonne maîtrise de la lumière, vous assure un reportage pro et soigné, au rendu homogène.
Un photographe professionnel dispose du matériel nécessaire pour effectuer des reportages sous toutes les conditions et vous assure une qualité d’image optimale (piqué, netteté, profondeur de champs, couleurs…). De plus, son matériel et apports en lumière lui permettent le travail en condition de basse lumière.
Un photographe professionnel c’est l’assurance d’un reportage de qualité. Vous pouvez ainsi vivre pleinement et sereinement votre événement, le photographe sait parfaitement ce qu’il doit faire.
MATÉRIEL
Pour mes boitiers, je fais confiance à Nikon depuis des années. Mon boitier professionnel NIKON D5. Deux boitiers NIKON D4 et D4S. NIKKOR 50mm f/1,4, objectif à grande ouverture. Idéal pour les faibles luminosités. NIKKOR 70/200mm f/2,8 stabilisé, du portait à la photo sportive cet objectif est un incontournable. NIKKOR 24/70mm f/2,8, l’objectif que j’utilise surement le plus souvent. NIKKOR 16/35mm f/4 stabilisé, grand angle pour les photos d'architecture ou le reportage en intérieur.

Sa zone de travail

Je me déplace à : Rodez.