Alexandra Goryacheva

Alexandra Goryacheva

Tours I EXPERIENCE 5 ans
Passionnée par la photographie depuis son enfance, Alexandra Goryacheva est une photographe professionnelle très talentueuse. Née à Leningrad en 1986, elle commence son aventure dans l’univers de la photographie à partir de son adolescence après avoir eu son premier appareil photo. Après avoir fini ses études en finances internationales, elle se consacre entièrement à la photographie en 2017. Ces talents innés et capacités autodidactes permettent à Alexandra d’immortaliser chaque instant à travers des portraits et des clichés somptueux. Si la photographie de paysages est sa spécialité, elle est également très douée pour capturer de beaux moments entre familles, entre amis ou entre collègues.

Réalisant des séances photo, Alexandra dispose aussi d’un savoir-faire unique à conceptualisation et traitement d’image. Mais ce n’est pas tout, elle est également une voyageuse hors pair. De la France aux États-Unis, en passant par la Nouvelle-Zélande au Japon, jusqu’en Europe et dans son pays d’origine, sa galerie photo extraordinaire provient des quatre coins du monde. Son expérience en photographie l’a amené être très méticuleux dans son activité pour fournir des photos encore plus belles. Ce dévouement à l’ensemble du processus a conduit à de nombreux clients passionnants, notamment des danseuses professionnelles et des blogueurs renommés où son travail et son professionnalisme a été porté aux éloges par le biais des reportages et portraits. Suite à laquelle, elle obtient sa première exposition photographique en 2018 au Salon de la Photo de Paris.

Ce qui fait d’Alexandra une photographe particulière ? C’est surtout son dévouement dans son métier et ses qualités relationnelles. Pour elle, la sincérité et la sensibilité sont des qualités importantes dans son travail, mais également dans sa vie personnelle. En ajoutant sa capacité à être à l’écoute des autres notamment ses clients, une gentillesse sans égal et un style de vie simple, Alexandra est clairement différente. Aujourd’hui, elle est devenue une photographe polyvalente et professionnelle grâce à ses voyages, ses rencontres et surtout sa détermination.

Son processus consiste à capturer d’abord l’image de héros envisagée par le client, puis à l’exposer rapidement à travers l’exploration de la lumière et de la perspective. Le résultat est une bibliothèque complète d’images dans de belles vignettes, parfaites pour raconter votre propre histoire ou celle de votre marque dans de nombreuses voies, en particulier dans notre monde où les médias sociaux occupent une place importante dans la vie quotidienne de notre société.

Intervenant partout en Loir-et-Cher, en Indre-et-Loire et en Île-de-France, Alexandra couvre la photographie d’anniversaire, de mariage, de séminaire professionnel, de portrait particulier, etc. Elle œuvre pour le compte de son entreprise AGS Photographie dont elle est la fondatrice et la gérante.

Merci d’avoir pris le temps d’en apprendre un peu plus sur Alexandra d'AGS Photographie, son style et son processus.

Photographiquement votre,

Alexandra d'AGS Photographie
MATÉRIEL
Canon Mark III et Canon R6

Sa zone de travail

Je me déplace à : Tours.