COMBIEN CA COÛTE ?

Welenz a décidé de faire au plus simple ! Différentes études ont démontré que nombre de photographes ratent régulièrement des opportunités à cause de tarifications pas toujours très claires pour les clients (dernière étude du gouvernement au sujet des forfaits et packages).

Chez Welenz, chaque photographe a un tarif horaire, et le prix affiché sur le site est calculé en fonction du nombre d'heures pour lesquelles vous désirez le réserver.

Aucun frais n'est ajouté au prix final, vous payez ce qui est affiché !


Facturation à l'heure

Tous les photographes inscrits sur Welenz ont fixé un tarif horaire pour leurs prestations. Certains ont un tarif différent pour la première heure. Cela leur permet d'y inclure les frais de déplacement, l'étude de votre projet, ect... 

Welenz calcule donc automatiquement le prix que vous coûtera un photographe en fonction du nombre d'heures dont vous souhaitez le réserver.

Le montant affiché comprend donc tous les frais (déplacement, nourriture, matériel, ect...). Vous payez le montant indiqué sur le site, et rien d'autre !


Comment se rémunère Welenz.com ?

Pour chaque prestation donnée, les photographes nous reversent 15%. Cela correspond au frais de service de notre site (location des serveurs, référencement en ligne, ect...).


Facture

A chaque fois que vous réservez un photographe, une facture est générée et disponible sur votre compte. 

Vous ne trouvez pas de réponse à votre question ?

Nous sommes là pour vous aider et vous conseiller