Accueil > Conseils > Photographe enterrement de vie de jeune fille

Pensez à un photographe pour mettre votre EVJF sur photos

Avant la date fatidique du mariage, toutes les futures mariées passent par la case de l'enterrement de vie de jeune fille. Souvent organisé le temps d'un week-end avec ses meilleures copines, soeurs, cousines, etc. ce moment fédérateur est une excuse pour célébrer la fin de sa vie de célibataire avec les personnes que l'on aime. 

Si les deux journées consacrées à la mariée sont sous le signe de la fête et de la joie, garder un souvenir mémorable de cet événement n'a pas de prix. Et qui de mieux qu'un photographe EVJF pour immortaliser ce beau moment ? En faisant appel à un professionnel de la photo, la future mariée et ses convives pourront profiter pleinement de leur week-end sans se soucier de photographier chaque instant. Sans compter que les photos seront d'une qualité haut de gamme pour prendre parfaitement leur place sur les murs ou dans les albums souvenirs de chacune. 

À Paris, Bordeaux, Lyon, il est très facile de trouver un photographe pour son EVJF. 

Un EVJF mémorable en photos

Il y a peu d'événements dans une vie où tous les gens que l'on aime sont regroupés autour de soi. Le mariage est le plus important en la matière, puisqu'il rassemble famille et amis dans un contexte festif et heureux. Mais avant la journée du mariage, l'EVJF, souvent exclusivement féminin, convie amies ou parentes pour un week-end où toutes les folies sont permises. Il serait ainsi regrettable de ne pas garder sur photos un tel événement.

Un photographe professionnel pourra saisir par le biais de son objectif, des instants précieux autour de la future mariée et de ses proches. Activités, traditionnels gages dans la rue ou encore soirée endiablée, le photographe ne lâchera pas la petite bande pour conserver sur photos chaque instant magique. En plus de ces photos prises sur le vif, le photographe proposera une séance de shooting photo en mettant en scène les membres de l'EVJF dans diverses situations, en extérieur ou dans un studio. Telles de véritables stars, ce moment devant l'appareil photo sera inoubliable pour chacune d'entre elles. 

Un cadeau de mariage chargé en souvenirs

Après de longs mois de préparation, les deux mariés peuvent enfin profiter pleinement de leur mariage. Si l'organisation est intégralement entre les mains de ces deux concernés, le succès de ce jour de célébration passe aussi par les jolies surprises des invités. Offrir un album recensant les photos prises lors de l'EVJF sera un cadeau touchant pour la mariée, dont le souvenir de ce week-end incroyable trotte encore dans sa tête. 

Et pour amuser l'ensemble des invités de la réception, diffuser les photos prises par le photographe marquera à coup sûr les esprits. Ils pourront ainsi revivre par le biais de ces photos, l'enterrement de vie de jeune fille de la mariée, via un rendu exceptionnel en termes de qualité. La mariée, elle, sera heureuse de pouvoir conserver auprès d'elle ces deux journées précieuses avec celles qu'elle aime. 

Pour en savoir plus, nous vous conseillons de vous référer aux pages suivantes :